Objets touristiques

Open\Close

Votre recherche

Votre recherche
JOURNAL DE LA HAUTE MARNE

Presse quotidienne régionale.

AUX PETITES SAVEURS - PROXI

commerce de proximité multiservices. Ventes de produits alimentaires basiques, dépôt de pain... ouvert du mardi au vendredi de 7h à 13h et 16h30 à 20h, dimanche de 7h30 à 13h Fermé le lundi

MUSEE DE LA COUTELLERIE DE NOGENT

Le Musée de la coutellerie présente, dans un cadre moderne, le patrimoine coutelier du bassin nogentais à travers les grandes classes de la coutellerie : coutellerie fermante, de table, de métier, d'outillage à main, de cisellerie, d'instrumentation de chirurgie et de…

Traiteur local avec produits locaux, de 20 à 1400 personnes. Poêlon géant (tartiflette, paella, choucroute, poulet basquaise...), lunch, buffets...

LA CAVE GOURMANDE

La Cave Gourmande de Chaumont vous propose des vins fins, des produits haut-marnais, des coffrets personnalisés, des idées cadeaux, de l'épicerie fine. Magasin ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h30.

Photographe, cameraman Sur rendez-vous pour portraits, identités, mariages, reportages, enterrement de vie de jeune fille et pour tous problèmes photos (retouche de vieilles photos, recolorisation...)

EGLISE SAINT ETIENNE DE VIGNORY

Dominée par le château des puissants seigneurs de Vignory, l’Eglise Saint-Etienne a été édifiée entre 1032 et 1054 par Gui Ier de Vignory puis son fils Roger Ier. Ce dernier s’est coupé de l’Abbaye de Luxeuil qui assurait la tutelle des églises de Vignory depuis…

Ensemble vocal crée en 1985 par Bernard Collin. L'Ensemble Vocal Montéclair aborde des répertoires allant du médiéval au contemporain avec une prédilection pour la musique baroque. Il s'entoure d'instrumentistes et solistes professionnels de haut niveau et aborde…

CHATEAU DU PAILLY

CHATEAU DU PAILLY

LE PAILLY

A 10 km de Langres, le château du Pailly est l'un des plus prestigieux chefs d'oeuvre que la Renaissance ait pu léguer en Champagne Ardenne. Il est classé au titre des Monuments Historiques depuis 1921. Il a été construit entre 1563 et 1573 pour Gaspard de Saulx de…

TOURELLES DE CHAUMONT

Fleuron de l'architecture chaumontaise, pointant leur taille élancée vers le ciel, les tourelles rompent le rythme des façades des vieilles demeures. C'est ainsi que l'on peut admirer plus de 30 d'entre elles, exhibant l'arrondi de leur encorbellement, ou la rigidité de…